L'adoption en ColombiePrésentation APAECActualité des délégations régionalesActions APAECA découvrir...

 
A découvrir...
Publié le 13-02-2019

Voyage Colombie 2019


Source : www.apaec.org  ( tous droits réservés )


 Options :  

VOYAGE EN COLOMBIE en JUILLET / AOUT 2019

Bonjour à tous

Voici le programme du voyage annuel en Colombie, organisé parl’agence de voyages "colombie-authentique" qui a toujours donné satisfaction jusqu’à présent .

Les 6 voyages précédents ont réuni des parents et des enfants etadolescents qui ont beaucoup profité de se retrouver ensemble.

Lafin du voyage est « open », c’est-à-dire que le vol retour peut êtredifféré pour permettre aux familles de retourner sur les lieuxd’adoption (le voyagiste se charge, bien évidemment de toutes lesréservations nécessaires si besoin est.

LaColombie devient une destination touristique de plus en plus prisée.c’est le moment de profiter de ce beau pays avant que cette destination ne devienne beaucouptrop « courue » !

 

Deux dates de départ ont été retenues (compte-tenu des disponibilités aériennes et hôtelières) :

- 15 au 29 juillet 2019

- 05 au 19 aout 2019


Nous vous rappelons que ce voyage n'est pas réservéexclusivement aux adhérents Apaec. Vous pouvez fort bien en faireprofiter vos amis.

 

Rappel :

Pour les enfants nés en Colombie, la tarjetade identidad/cédula et/ou lepasseport colombien sont indispensables.
Pour la Colombie,en effet, l'enfant né sur le sol colombien est Colombien, même s'il aune double nationalité. En l'absence de son passeport colombien, lapolice colombienne peut vous créer de graves difficultés, en particulierpour ressortir du pays. Pour les garçons majeurs, il faut également uncertificat du consulat colombien indiquant que les obligationsmilitaires ont été effectuées en France : voir les informations sur notre site.

Bernard Tomianka
 Options :  

 

Commentaires Je réagis >>