L'adoption en ColombiePrésentation APAECActualité des délégations régionalesActions APAECA découvrir...

 
Présentation APAEC
Publié le 26-09-2016

FUSION AFA-GIPED : lettre ouverture au Président de la République


Source : www.apaec.org  ( tous droits réservés )


 Options :  

A-t-on pensé aux enfants avant de réformer l'Agence Française de l'Adoption ?


Inquiètes des conséquences dans les pays d'origine d'une réforme de l'Agence Française de l'Adoption (AFA), et en l'absence de réponses claires des ministères compétents, 3 associations de familles adoptives (Association des parents adoptant en Russie (APAER), Enfance & Famille d'Adoption (EFA) et le Mouvement pour l'Adoption Sans Frontière (MASF) - ont adressé une lettre ouverte au Président de la République.

http://www.masf.info/

En tant que membre fondateur du MASF, l'APAEC est pleinement associée à cette action de sensibilisation auprès des élus et agit pour une large diffusion de la lettre ouverte au Président de la République que vous trouverez en pièce jointe.

Nous comptons sur la mobilisation de tous, dans l'intérêt des enfants en attente d'adoption et des parents en cours de procédure d'adoption.

 Options :  

 

Commentaires Je réagis >>

1. Le lundi, 03 octobre 2016, 10:01 par Masaur

En tant que parent adoptant, je soutiens fortement votre démarche. Il est impensable que l'on pense "administratif" et technocratie avant de penser aux enfants et aux familles. Mais qu'ont-ils dans la tête ???? bonne chance à vous pour l'avenir des enfants concernés. Je pense aussi aux parents qui doivent être dans un désarroi total...