L'adoption en ColombiePrésentation APAECActualité des délégations régionalesActions APAECA découvrir...

 
Actions APAEC
Publié le 25-07-2015

CR de l'Assemblée Générale 2015_caminos de esperanza


Source : www.apaec.org  ( tous droits réservés )


 Options :  

Depuis la dernière AG du 30 juin 2014, la vie de l'association a été marquée par les évènements suivants :


  • La vente de cartes de voeux à la Librairie St Pierre de Senlis, qui les vend toute l'année.
  • Une dégustation et vente de vins les 6 et 7 décembre 2014, à l'initiative de François et Christine Nijdam.
  • Pour la troisième année consécutive, le 30 janvier 2015, un dîner à réuni à Mont l'Evêque une petite centaine de convives venus de Senlis et des alentours. Un très grand merci à Jean-François Houette, qui a mis la salle à notre disposition et à tous ceux qui se sont dépensés sans compter pour la cuisine, la décoration, le rangement, la vaisselle,… sans oublier les guides qui ont assuré avec le sourire un service impeccable !
  • Cette année encore, les paroisses d'Estrées St Denis et de Chevrière ont soutenu Caminos de Esperanza à l'occasion du Carême : deux journées de présentation de l'association ont eu lieu les 18 et 25 mars ; deux opérations "bol de riz" par les enfants du catéchisme ; un dîner paroissial le 28 mars au cours duquel une bénévole Aurore des Courtils a fait un témoignage sur ses 3 mois en Colombie. Un très grand merci au père Antoine Fernet et à tous ceux qui ont participé à ces opérations grâce auxquelles Stéphanie a pu recevoir un beau chèque pour Caminos le 17 juin dernier !
  • La troupe des Tréteaux de St Rieul fêtait ses 20 ans cette année avec 20 sketches joués par 40 acteurs. Une fois de plus, Caminos a reçu un don important suite au succès de cette soirée. Merci à l'ancienne équipe de Françoise Debray et à la nouvelle de Virginie Bourdon qui prend le relais.
  • Nous avons enfin obtenu le solde du bénéfice du concert de Glorious d'octobre 2012.
  • Action "les gouttes d'eau" par les jeunes du Lycée St Vincent qui ont fait plusieurs activités au cours de l'année pour récolter des fonds. Merci à leurs dirigeantes.

Pour en lire plus.... ouvrez la pièce jointe.


 Options :