L'adoption en ColombiePrésentation APAECActualité des délégations régionalesActions APAECA découvrir...

 
Actions APAEC
Publié le 31-03-2010

Epilogue....


Source : www.apaec.org  ( tous droits réservés )


 Options :  

Bonjour à tous

Nous vous tenons au courant régulièrement sur ce forum de l'opération "Un semi-marathon pour les enfants de Cali" qui ne concerne pas uniquement les coureurs du semi-marathon mais également les donateurs, les bénévoles qui donnent un coup de main dans l'organisation, tous ceux qui ont un intérêt pour les enfants de Colombie. L'invitation qui suit s'adresse donc à TOUT le monde.

Comme chaque année, le consulat de Colombie à Paris accueille la fondation Lideres constructores de paz pour la présentation de son bilan d'activités à Cali et des événements permettant de la soutenir depuis la France grâce à l'appui de l'Apaec.

Ce rendez-vous, auquel sont conviées toutes les personnes ayant participé de près ou de loin au soutien de la fondation, ou sont simplement intéressées ou curieuses de notre programme, c'est-à-dire vous tous, est prévu le :

Vendredi 18 juin 2010
à 19 heures

Consulat de Colombie
12 Rue de Berri
75008 Paris
(Métro George V)

Je vous présenterai en images la fondation, les enfants qui participent à notre programme à Cali ainsi que le programme de parrainages depuis la France. Je répondrai à toutes vos questions. Nous reviendrons sur l'opération du semi-marathon, événement phare en France, dont les organisateurs seront présents (à commencer par Céline Guéganou). Ceci dans une ambiance détendue, autour d'un cocktail.

Merci de bien vouloir m'indiquer avant le 1er juin combien vous serez d'adultes et d'enfants, ceci uniquement pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Guylaine Perez, co-fondatrice de Lideres constructores de paz et vice présidente Apaec en charge de l'action humanitaire

 

 Options :  

 

Commentaires Je réagis >>