L'adoption en ColombiePrésentation APAECActualité des délégations régionalesActions APAECA découvrir...

 
Actions APAEC
Publié le 30-09-2013

Semi Marathon de Paris le 2 mars 2014


Source : www.apaec.org  ( tous droits réservés )


 Options :  

Les inscriptions au semi-marathon de Paris sont ouvertes. Il s'agit, pour la dixième année consécutive, d'organiser un événement festif à l'occasion de cette manifestation sportive, afin de venir en aide à des enfants et des jeunes, en Colombie, qui ne sont pas adoptables mais qui vivent des problématiques proches de celles qu'ont pu connaître nos enfants avant l'adoption.

Cette opération, la dixième du nom, se déroulera donc le 2 mars 2014 à Paris et a pour but :
==> de faire courir un maximum de sportifs avec le maillot jaune, bleu et rouge frappé du logo de la fondation Lideres constructores de paz de Cali (que vous pouvez acheter 15 €)
==> de faire connaître l'action de notre structure par ce biais
==> de récolter des dons pour la fondation Lideres constructores de paz qui accueille 65 enfants plusieurs après-midi par semaine, enfants qui grâce à son action ne vont plus travailler dans la rue et ont retrouvé le chemin de l'école.

Pour vous inscrire à cette compétition, il faut aller sur la page suivante : http://asochallenges.com
Et suivre les instructions.

Le montant de l'inscription au semi-marathon (actuellement 40 €) est versé à ASO et n'a bien sûr aucun lien avec notre opération "Un semi-marathon pour les enfants de Cali".

Si vous souhaitez courir le semi-marathon au profit de nos enfants, envoyez-moi après votre inscription les informations suivantes :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Adresse mail
- Sas de départ (objectif temps)
- N° de dossard

Pour tout renseignement au sujet de la fondation et de cette opération, contactez-moi en privé, je vous enverrai le communiqué à faire circuler auprès de votre famille, vos amis, dans votre milieu professionnel... et un petit dépliant sur cette structure qui sera aidée par ce biais.

Voir documents en pièce-jointe....

Guylaine Perez
perezandco@aol.com

 Options :