L'adoption en ColombiePrésentation APAECActualité des délégations régionalesActions APAECA découvrir...

 
Actualité des délégations régionales
Publié le 24-03-2019

Week-end APAEC-Côte Basque_8 et 9 juin 2019


Source : www.apaec.org  ( tous droits réservés )


 Options :  


Bonjour à tous,


Depuis plusieurs années, plusieurs familles ont pris l’habitude de se retrouver sur la côte basque au printemps. Le traditionnel pique-nique a évolué au fil des
années et depuis 3 ans nous nous retrouvons sur 2 journées.



Chaque année se pose la question de la date de ce Week-end. Cette année, j’ai choisi le Week-End du 8 - 9 juin qui est le WE de pentecôte
ce qui permet aux familles de venir passer 2 ou 3 jours sur la côte basque et de partager des moments communs.


Le programme ne sera pas bien différent de celui des années précédentes :

  • On se retrouve le samedi vers 12h00 plage d’Ilbaritz (Biarritz-Bidart) pour un pique-nique sorti du sac, la plage sera surveillée, on passe l’après-midi ensemble et on décide du programme du lendemain.
  • Le dimanche on se retrouve vers 10h00 pour faire ou non ce que l’on a décidé. Zéro contrainte, on est là pour partager, pour que les enfants se retrouvent et échangent entre eux.
  • Concernant l’hébergement les familles ont pris l’habitude de réserver un emplacement / un mobil home dans un même camping, chaque famille est libre d’organiser son hébergement comme elle le désire.


Si vous souhaitez nous rejoindre merci de m’en informer, on pourra traiter des problèmes de logistique dans un second temps.


Pour les parents qui souhaitent avoir des informations précises sur un thème (Papiers d’identité, recherche des origines, procédure d’adoption, voyage en
Colombie ….) n’hésitez pas à me le faire savoir avant la rencontre, on s’organisera pour trouver un moment tranquille et en parler.


Merci de bien vouloir m'envoyer un message pour confirmer votre venue  :

Daniel VIDOU
Délégué et vice-Président APAEC

daniel.vidou@gmail.com
05.59.47.73.64 ou 06.03.55.55.62

 Pièces jointes  
 Options :  

 

Commentaires Je réagis >>