REPORTÉ – Voyages APAEC
REPORTÉ - Chaque année, l'APAEC organise des voyages en Colombie durant les mois d'été.
Chaque année, l’APAEC organise deux voyages en Colombie durant l’été.
En raison de la crise sanitaire du Covid19, les voyages en Colombie de cette année sont reportés à l’année 2021. Les nouvelles dates vous seront communiquées très prochainement.
Cette année, ce sera du 17 juillet au 1er août et du 31 juillet au 15 août.
Un minimum de 10 passagers (parents et enfants) est nécessaire pour que le voyage soit réalisé.
Pour plus de précisions :
Bernard Tomianka, bernard@tompas.fr
ou directement auprès de Colombie Authentique
(Cyrille, 01 71 19 45 17, cyrille@colombie-authentique.com)
Les voyages précédents ont réuni des parents et des enfants et adolescents qui ont beaucoup profité de se retrouver ensemble.
La fin du voyage est « open », c’est-à-dire que le vol retour peut être différé pour permettre aux familles de retourner sur les lieux d’adoption (le voyagiste se charge, bien évidemment de toutes les réservations nécessaires si besoin est.
La Colombie devient une destination touristique de plus en plus prisée. C’est le moment de profiter de ce beau pays avant que cette destination ne devienne beaucoup trop « courue » !
Pour les enfants nés en Colombie, la tarjetade identidad/cédula et/ou le passeport colombien sont indispensables.
Pour la Colombie,en effet, l’enfant né sur le sol colombien est Colombien, même s’il aune double nationalité. En l’absence de son passeport colombien, la police colombienne peut vous créer de graves difficultés, en particulier pour ressortir du pays. Pour les garçons majeurs, il faut également un certificat du consulat colombien indiquant que les obligations militaires ont été effectuées en France : voir les informations sur notre site.